Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents d'Ados
10 octobre 2017

Mise au point

IMG_0626

Bonjour à toutes et tous,

Nous voyons souvent dans les médias, en période d'élection, de la désinformation, de la diffamation, en bref des trucs dégueulasses vomis de la bouche de personnes étroites d'esprit, apeurées à l'idée de perdre leur pré-carré.

Croyez moi, ces choses-là n'arrivent pas qu'aux autres. C'est pourquoi, je me dois, chers amis de vous faire quelques précisions. Nous sommes de différents milieux sociaux et niveaux scolaires, de différentes cultures et confessions mais nous ne sommes que des Parents d'Ados de Noyelles-sous-Lens souhaitant s'investir dans la vie scolaire de leurs enfants.

Si on vous injurie et que l'on vous traite de "Cassos", c’est selon les dictionnaires (les gros livres) pour vous dire que vous avez un style douteux. "Cassos" est l'abrégé de cas social, ça peut aussi être des gens plus ou moins attardés mentaux. Ne vous sentez pas salis ou humiliés mais regardez bien les diffamateurs, querelleurs, de haut en bas puis dans les yeux. Sondez  leur regard et souriez. Ils jugent les autres pour ne pas avoir à se regarder, ils n'ont rien compris à la vie. 

IMG_0620

Attention, je ne vous demande pas de me croire sur parole. Quoiqu´il paraîtrait que je suis le mari du gourou de la "secte" "Parents d'Ados" et qu'en fait notre but c'est la mairie ou la présidence de la république, je ne sais plus, je m'y perds.

Je sais, ça fait beaucoup dans le même message mais le plus fort, ce qui me fait réagir aujourd'hui c'est que des familles sont importunées sur la voie publique par ces personnes à la morale douteuse.

Désolé, nous ne sommes qu'une association de Parents d'Élèves de Noyelles-sous-Lens !!!

IMG_0627

Cordialement.

Tony LEFRANC

PS: il me manque aussi deux dents (cassos = sans dents)

Publicité
Publicité
Commentaires
Parents d'Ados
  • Parents libres et indépendants qui voulez comprendre et vous faire entendre afin que vos ados aient une scolarité de qualité au collège P. Brossolette et l'école J. Rostand de Noyelles-sous-Lens, rejoignez-nous. Représenter-Informer-Aider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 232
Newsletter
Publicité